Hello 2017 et hello à vous tous !!!

 

L’année 2016 est terminée et laisse enfin place à 2017, ainsi qu’aux rêves les plus fous que nous espérons réaliser à vos cotés, et grace à vous.

Cette année 2017 est un peu particulière pour nous car nous plaçons beaucoup d’espoirs dans les mois à venir. Nous espérons de tout coeur que vous serez nombreux à suivre notre aventure et que notre travail vous plaira. Nous ne pouvons pas encore prendre de bonnes résolutions comme le voudrait la tradition étant donné que nous sommes une toute jeune entreprise. Cependant nous avons des objectifs que nous nous sommes fixés et que nous comptons bien atteindre : réussir à vivre de notre passion, tenir à jour ce journal, et pourquoi pas ouvrir une boutique en ligne le plus rapidement possible.

Nous vous remercions mille fois pour l’accueil que vous avez accordé à notre site internet. Nous sommes très touchées et fières d’avoir réussi à le construire par nous mêmes. Cela a représenté beaucoup de travail, et nous sommes heureuse de nous en être sorties 🙂

Nous vous souhaitons une merveilleuse nouvelle année. Que 2017 vous apporte de la joie, de la santé, du bonheur et de l’amour. Nous espérons que chaque jour de votre vie se remplisse de réussite et de surprise.

Et n’oubliez pas que nous serions ravies de vous rencontrer afin de discuter de votre projet. Nous nous déplaçons sur Chambéry, Aix-les-Bains, Saint Julien en Genevois, Annemasse, Cruseilles, Genève… Bref un peu partout en Savoie, en Haute-Savoie et dans l’Ain 🙂 Venez jeter un coup d’œil à nos différentes prestations, et contactez nous pour toute demande de renseignements ou de devis gratuit !

Nous vous souhaitons une très bonne journée, et tout plein de belles choses !

A très bientôt chez Noesis ou sur l’un de nos différents réseaux sociaux !

❤❤❤

NOESIS

3 mots pour décrire votre image

Nous partageons ici, avec vous, le quotidien de l'agence, des astuces, des idées déco, et des DIY. Bonne lecture!

INSPIRATION DU MOMENT

3 mots pour décrire votre image

INSTAGRAM

Instagram n'a pas retourné le status 200.

SUIVEZ-NOUS!