Logo Noesis Architecture Intérieure et Décoration Annecy

INCHYRA

Décoration complète d’une grande maison
Du charme,

des teintes douces et faciles à vivre, des meubles vintages et une sélection déco pointue dans les moindres détails !

Projet 31 Carnot

01

Etat des lieux : Cette maison sur 3 niveaux se situe à coté d’Annecy. Ses avantages: sa localisation,la vue, ses volumes agréables et lumineux. Ses défauts: une décoration inachevée, un style qui manque d’unité ainsi que des revêtements de sol à rénover. 

02

L’entrée

Nous avons travaillé la décoration dès l’entrée en sélectionnant des meubles en accord avec le style de la maison mais pratique avant tout.

03

Le séjour et la salle à manger

Nous avons changé tous les revêtements de sols pour ajouter du cachet à l’espace. Les teintes choisies sont douces et faciles à vivre. Nous avons choisi une couleur foncé pour accentuer la déco : Inchyra Blue de F&B, une couleur très profonde que l’on adore. Elle est magique, elle passe d’une dominante grise, à bleue ou encore verte au gré des lumières, du temps et des saisons !

03

La salle de bain

Changement des revêtements muraux : des carreaux de ciment très décoratifs tempérés par une faïence toute simple : carré et blanche. Nous avons également choisit un nouvel ensemble meuble/vasque, ainsi que beaucoup de petits éléments déco qui font toute la différence !

04

La chambre de bébé Des couleurs et des matériaux tout doux pour cette petite chambre poétique et  vintage.

05

A l’étage … nous avons imaginé une nouvelle distribution afin de créer deux grandes chambres.

06

En bas… il y avait encore un étage entier à aménager ! Nous avons décoré une petite entrée ainsi qu’un espace très polyvalent appelé “studio” ; une chambre d’amis qui est également un dressing, un atelier et un petit salon.

Lieu : Seynod | Superficie : 200 m2